Voici la présentation des deux carreaux de ciment dessiné par Armando Cistaro

Architecte d’Intérieur, Designeur, opérateur de travaux mais aussi graphiste, Armando Cistaro s’est intéressé à l’histoire et l’esthétique du carreaux de ciment lors de travail sur le réaménagement du magasin « Carrelage du Marais » à Nantes.

La démarche :

Il a pris le temps de comprendre ce qui plais dans le carreaux de ciment, les souvenir, le passage de temps mais aussi le contraste de l’ancien et du nouveau pour des intérieur contemporain.

L’idée :

C’est dans cette démarque qu’il à créer des carreaux avec un principe encore jamais vue dans ce matériaux, « Le motif infinit ». En effet le carreaux de ciment plais pour son histoire mais est souvent figé et le motif répété peux paraitre lourd sans compté que vous risqué d’avoir le même carreaux que vos amis ou voisins

Le résultat :

Carreaux de ciment Carrelage du marais Armélie Par Arm&lie Design - Armando Cistaro

Carreaux de ciment Carrelage du marais Armélie Par Arm&lie Design - Armando Cistaro 2

 

 

 

 

 

 

Carreaux de ciment Carrelage du marais Nantais Par Arm&lie Design - Armando Cistaro Carreaux de ciment Carrelage du marais Nantais Par Arm&lie Design - Armando Cistaro 2

 

 

 

 

 

 

 

De nouveaux Carreaux ‘Motif Infini » dessinés par Armando Cistaro sont régulièrement en étude … Alors restez connecté pour les nouvelles collections Carrelage du Marais.

Pour des conseils plus spécifiques n’hésitez pas à contacter l’agence Arm&lie Design.
armelie.fr / cliquer ici pour nous contacter / 06 84 40 46 43
Architecte d’intérieur à Nantes : designer d’espace, décorateur et agenceur.